mercredi 26 mars 2008

Entre nihilisme et retour aux valeurs

J’aime beaucoup les gens de ma génération. C’est assez étrange d’ailleurs. Globalement, je suis né vieux con mais pour autant j’aime bien les gens de ma génération. …
(dans ma promo, les rares jeunes se disant de gôche sont de vrais vautours, les pires, sous prétexte d’une devanture de gôche, donc le Bien, ils sont de vraies raclures tandis que la catho tratra elle te file ses fiches sans problème à la limite avec un petit tract comme ça entre deux feuilles par hasard de l’AF mais pas plus),
un peu de nihilisme, un peu de back to basics (par exemple quand 50% d’une classe d’âge a eu une initiation au droit de la famille et des régimes matrimoniaux à l’âge de 6 ans, ça laisse des traces), bref je sais pas ce que ça donnera à terme mais il y a des raisons d’espérer.
Le Grand Charles.

Aucun commentaire: