mercredi 26 mars 2008

Mai 68, une simple conséquence de 1945

La forteresse des Possédés ne sera gardée que par des illettrés enragés. Finalement, il reste de l'espoir. … la génération N des progressistes a créée la machine à crétiniser pour asseoir son idéologie, hélas, elle y a sacrifié TOUTE la génération N+1, y-compris ses chers enfants, comme les Amonites sacrifiaient à Moloch …
Mai 68 n'est pas un évènement en soi. L'évènement en soi, c'est la Seconde guerre mondiale, et la génération jouisseuse et libertaire qui en est née, comme les araignées qui sortent d'un trou quand on fait rouler une pierre. Mai 68 n'a rien apporté, il a tout détruit. Mai 68 est une étape de plus dans l'autodissolution du droit et de la liberté par leur absolutisation
Non, ce n'était pas mieux avant. Parce que l'"avant-Glucksmann" contenait tous les éléments idéologiques, philosophiques et moraux pour aboutir inéluctablement à Glucksmann. …
Il faut accepter la modernité, parce que ses nuisances quotidiennes innombrables, ses abominations prométhéennes, ses insultes au bon sens, sa rhétorique et sa propagande, sont des arguments toujours plus convaincants que le passé.
Le Bal des Dégeulasses.

Aucun commentaire: