mercredi 26 mars 2008

Femmes des années 2008

Le père, quand il n’est pas battu par sa femme ou émasculé par les fiches Psycho de ses magazines, c’est le fasciste, c’est l’autorité bouh pas bon du tout.
Ne parlons pas des conséquences sur les filles et les garçons du couple moderne divorcé monoparentalisé recomposé partouzeur et libéré des contraintes sociales archaïques entretenues par un pouvoir clérical rétrograde, of course. …
Pour savoir si une femme est moderne, moi, j’ai un piège à fille, un piège tabou etc un piège à petite oursonne post-moderne. …
Un petit week-end champêtre, un petit pique-nique (…) à Chambord ou tout autre vestige des Temps Glorieux sont en général de bonnes épreuves. Tout lieu transcendant, serein, solennel. Dans tous les cas, il faut tester ses capacités d’évasion, la sortir de son contexte quotidien et la confronter à plus grand qu’elle. …
Non, un truc à la fois informel et marginal. Je crois en revanche que la dimension rurale est indépassable. Il faut cet élément. Si la gonzesse vous dit “fo qu’jamene des bottes ?” ou pinaille parce qu’il y a de la boue, oubliez. Il faut être radical en la matière.
Le grand Charles parle des blogs de filles

Aucun commentaire: